|
momo
|
 |
« le: 02 Avril, 2006, 08:25:10 pm » |
|
Concours de Bagadoù - Troisième catégorie Pontivy - Terroir Leon/Tregor
1- Elven (40 points) 2 - Karreg An Tan (41 points) 3 - Landivisiau (57 points) 4 - Douarnenez (61 points) 5 - Morlaix (66 points) 6 - Bourbriac (70 points) + prix terroir 7 - Glazik (88 points) 8 - Fouesnant (95 points) 9 - Plouha (105 points) 9 - Fougères (105 points) 11 - Kevrenn An Arvorig (110 points) 12 - Quimperl? (128 points) 13 - Ergué Armel (130 points) 14 - Kerne (145 points)
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février, 2007, 10:38:17 pm par momo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macab
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Avril, 2006, 08:31:27 pm » |
|
Ca c'est bien pass?  ? Les conditions climatiques devaient ?tre plus cl?mente que la semaine pass?e!! Mac Ab
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xav
Newbie
fuuuuuuuck bush!
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Avril, 2006, 08:44:16 pm » |
|
tu m'?tonnes john!!!! en tout cas, f?licitations ? elven! (et aux autres aussi!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Avril, 2006, 08:46:34 pm » |
|
Perso j'y ?tais pas, laisse leur le temps de rentrer  Je ne fais juste que faire passer l'info. C'est notre tour le week-end prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju_22
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Avril, 2006, 09:21:08 pm » |
|
Moi j'y ?tais et on ne peut pas dire que les r?sultats sont ? la hauteur de nos esp?rance.  Kern? dernier faut peut-?tre pas d?conner non plus, y'a pire !!  Sinon f?licitation ? Elven et surtout ? Bourbriac qui vient de monter et qui se trouve en milieu de tableau ! Votre suite ?tait super,chapeau !! (pour moi vous ?tiez mieux plac?, mais bon je ne suis pas juge).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde. [Paul Carvel]
|
|
|
gwendal29
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Avril, 2006, 09:58:07 pm » |
|
bravo a morlaix surtout, 5?me c bon ?a
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julien T
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Avril, 2006, 12:49:49 am » |
|
Ouais Bravo Elven ! Chapeau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Couac
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Avril, 2006, 09:42:22 am » |
|
Bravo ? Karreg An tan Brieg ! ! Ils font plaisir ? leurs a?n?s  Un grand coup de chapeau ? l'ensemble des participants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ronaldo
Newbie
j'ai pas compris pourquoi la tache!!!
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Avril, 2006, 01:12:13 pm » |
|
bravo a tous pour hier! on est d??u de notre place a ergu? on esp?rait vraiment mieux mais surtout je suis d??u de l'attitude qu'ont eu certains juges envers nous car ils ?taient incapables de justifier leur classement...dommage...mais on sait que notre place ne tient pas que a ?a! sur ce rendez vous a lorient et merci a tous pour les bons commentaires que nous avons eu sur la suite en g?n?ral et en caisse en particulier ronaldo ergu? armel
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril, 2006, 05:29:14 pm par ronaldo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Avril, 2006, 04:57:09 pm » |
|
Bravo ? Elven, c'est une tr?s jolie suite. Bravo aussi ? Morlaix, c'est encourageant pour la suite!
Rico
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Merzhin
Newbie
..:Breizh Ma Bro:..
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Avril, 2006, 05:08:38 pm » |
|
malgr? l'attente avant le passage (plein de stress perso^^) une tr?s bonne journ?e et une 7? place 3? en bombarde !  Bravo ? Elven A Ergu? aussi qui avait quand m?me une suite sympa Et surtout ? tous les sonneurs participants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le ciel est trop haut La terre est trop basse Seul le comptoir est ? la bonne hauteur...
|
|
|
|
|
heyo
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Avril, 2006, 06:56:07 pm » |
|
Un grand bravo ? tous les participants particuli?rement ? Elven.  Une petite d?ception personnelle pour le classement de Plouha qui je le pense m?ritait un peu mieux. :'( Mais chapeau quand m?me ? J?rome pour avoir fait confiance ? 6 jeunes qui effectuaient leur premier concours. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
duracel
Newbie
s'ils te mordent Morlaix
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Avril, 2006, 08:22:05 pm » |
|
Apr?s le renouvelement quasi totale de l'effectif (Plus que 3 "anciens" de l'?quipe de 2000), Morlaix se retrouve enfin dans la premiere moiti?. On est tous heureux de retrouver le moustoirs (o? plut?t de le d?couvrir pour la majorit? d'entre nous).
Bravo ? Elven qui ?tait avec nous dans les profondeurs du classement il y a quelques ann?es. Bravo ? Bourbriac pour cette belle entr?e en 3?me.
Le tuilage ? permis d'obtenir un concours plut?t homog?ne, et c'est plut?t agr?able.
Antoine. Morlaix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jonathan
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Avril, 2006, 09:49:20 pm » |
|
Bravo a Elven, Morlaix, Karreg an tan et les autres, Antoine, moi aussi j'aurai ?t? content que Morlaix retrouve le moustoir, malheureusement si ?a se passe comme l'ann?e derni?re, Morlaix retrouvera le port de Lorient (c'est bien aussi...)... a ce sujet quelqu'un a des infos sur les lieux de concours de lorient?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jerome
|
 |
« Répondre #15 le: 04 Avril, 2006, 08:32:15 am » |
|
Bravo a tous les sonneurs, et aux organisateurs. super journ?e. Juste dommage que les r?sultats ai ?t? annonc?s dans la salle sans que tous les groupes soient au courant (Avant c'?tait dans la salle du bar). Il nous a manqu? un bout du concours...
RDV a Lorient pour remettre la revanche!!!!
jerome
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mcflyette
Newbie
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Avril, 2006, 11:37:38 am » |
|
bravo pour votre classement antoine  ahhh je te revois ta 1?re ann?e t'avais du mal a porter ta caisse!!!!  et maintenant tu est un "ancien" pour le groupe  f?licitations surtout pour le classement de ton pupitre de batteurs, ca fait plaisir  bravo aussi a tout les autres groupes!!! nolwenn ex-morlaix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
duracel
Newbie
s'ils te mordent Morlaix
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Avril, 2006, 01:12:36 pm » |
|
Et oui ? l'?poque, j'avais du mal ? porter ma caisse. Maintenant c'est mon bidon qui l'a maintient. L? tu me fait mal john, je me voyait d?ja dans le moustoir. Ben crotte, on m'aurai menti?...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Couac
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Avril, 2006, 01:22:30 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alpha
|
 |
« Répondre #19 le: 04 Avril, 2006, 01:26:39 pm » |
|
Apr?s le renouvelement quasi totale de l'effectif (Plus que 3 "anciens" de l'?quipe de 2000), Morlaix se retrouve enfin dans la premiere moiti?. On est tous heureux de retrouver le moustoirs (o? plut?t de le d?couvrir pour la majorit? d'entre nous).
Antoine. Morlaix
Je crois que vu le nombre de groupes entre la Maout et 1B/2A cette ann?e (plus nombreux que l'an dernier), vu que deja l'an dernier les 2B/3A ?taient sur le port, je crois que cette ann?e, les 2B/3A ne seront toujours pas sur le Moustoir... dommage.... mais l'an dernier le concours sur le port n'?tait pas si mal que cela.... bien organis? en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pascalou
|
 |
« Répondre #20 le: 04 Avril, 2006, 01:50:45 pm » |
|
et ben quel revirement cher alfa!!!! Il me semble que l'ann?e derni?re tu ?tais l'un des premiers ? r?ler non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Announette
|
 |
« Répondre #21 le: 04 Avril, 2006, 02:02:10 pm » |
|
Et oui ? l'?poque, j'avais du mal ? porter ma caisse. Maintenant c'est mon bidon qui l'a maintient. L? tu me fait mal john, je me voyait d?ja dans le moustoir. Ben crotte, on m'aurai menti?...
vi vi mon petit duracel...!!!! Enfin t'inqui?tes, on va se retrouver tout les 4, avec mdame la pr?sidente et Plant?v?dra pour refaire un tit concert sur le port...!!!! Ah non, pas concert...?  Ahhh concours...?  Bon ba ?a sera forcement mieux alors que notre magnifique pr?sta...!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alpha
|
 |
« Répondre #22 le: 04 Avril, 2006, 02:02:47 pm » |
|
oui j'etais un des premiers a raler en effet AVANT le concours... et si tu regarde les messages d'apres lorient, je suis un des premiers a dire que c'etait finalement pas mal du tout  pas mal du tout ma foi !!! perso j'ai retenu une chose super bien : les douches !!!!!! c'est enorme de prendre une douche le dimanche matin apres la nuit qu'on a pass? !!
comme quoi, mea culpa, je crierais moins avant d'avoir mal....  ce que j'avais trouv? assez bien ? l'?poque c'est : 1. le cadre 2. le public tres proche... lorsqu'on etait au Moustoir a l'epoque, les tribunes etait quasi vides... il y avait plus de monde et plus condens? donc une impression de public nombreux au port... c'est assez plaisant... peut ?tre un petit souci d'humidit? du port mais rien de bien grave... serieusement, apr?s Lorient 2005, j'avais trouv? ce concours vraiment beaucoup mieux organis? et le port aps mal du tout comme cadre... mais c'est vrai que le Moustoir est un endroit un peu plus "mytique" que le port... Voyons ce qu'ils vont decider...
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril, 2006, 02:21:36 pm par Alpha »
|
Journalisée
|
|
|
|
duracel
Newbie
s'ils te mordent Morlaix
|
 |
« Répondre #23 le: 04 Avril, 2006, 02:16:48 pm » |
|
Il manque plus que carlos nunes et poncho et on se fait un concert remenber sur le port de Lorient. Je suis pret.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Announette
|
 |
« Répondre #24 le: 04 Avril, 2006, 05:22:39 pm » |
|
Il manque plus que carlos nunes et poncho et on se fait un concert remenber sur le port de Lorient. Je suis pret.
Yesssss.... Ba ils ne peuvent qu'accepter vu la notorit? et cr?dibilit? musicale qu'on leur apporte... On est bien gentil d'accepter qu'ils jouent avec nous...!!!!!  en tout cas bravo pour votre r?sultat... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roz
Newbie
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Avril, 2006, 10:35:03 am » |
|
Moi j'y ?tais et on ne peut pas dire que les r?sultats sont ? la hauteur de nos esp?rance.  Kern? dernier faut peut-?tre pas d?conner non plus, y'a pire !!  Sinon f?licitation ? Elven et surtout ? Bourbriac qui vient de monter et qui se trouve en milieu de tableau ! Votre suite ?tait super,chapeau !! (pour moi vous ?tiez mieux plac?, mais bon je ne suis pas juge). Merci!!!!on est content de nous pour notre premier concour en 3?me!!!y'a plus qu'a faire pareil et m?me mieux ? Lorient!!!!!!!!!!!!!! ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vive les 22!!!!
|
|
|
roz
Newbie
|
 |
« Répondre #26 le: 05 Avril, 2006, 10:39:30 am » |
|
Et j'oubliais f?licitation aux autres surtout Dournenez et Morlaix!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vive les 22!!!!
|
|
|
seb le tar
Newbie
|
 |
« Répondre #27 le: 05 Avril, 2006, 11:28:14 am » |
|
Felicitations ? tous et particuli?rement aux ptits jeunes du Bagad Landi qui ont integr? cette ann?e (notamment le pupitre bombarde), le Finlandais est fi?re de vous  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ray cokes
Full Member

Je suis un lama!
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Avril, 2006, 07:39:01 pm » |
|
Apriori ( d'apr?s la reine ), le concours de seconde se tiendrait dans les jardins de Buckingham palace avec un bar sp?cial sonneur ? 1 euro le demi !!
ensuite une r?ception serait donn?e dans les salons du palace tenue correcte exig?e (et point de vomi SVP)
queston logistique c'est bien en place sinon que , il n'y a pas de parking pour les cars donc la reine demande de venir au concours comme Keriz donc en gros comme vous pouvez(ou a la nage ) !!!!!!!les frais de dep ne seront rembours? qu'? partir de plymouth les resultas serait donn?vers 23h30 au pied du Big Ben ?clair? par Sir Bob Hasl? (la classe non ??) (euh c'est pas Bob qui est eclair? z'auez compris ) allez ce qui sont pour, levez la main gad save l'esprit d'organisation de la reine et le car de Keriz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je sais pas ou on va mais on y va!!!
|
|
|
|
Announette
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Avril, 2006, 12:47:20 am » |
|
allez ce qui sont pour, levez la main
Moi, moi, moi...  gad save l'esprit d'organisation de la reine et le car de Keriz
Et god save Ray, le plus british des divroet...!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|