Forum des sonneurs
10 Septembre, 2010, 09:27:20 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retrouvez-nous sur Facebook : / visitez le site internet de la fédération : http://bas.divroet.org

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renforcement de la Webteam  (Lu 3383 fois)
11ème
Animateur
YaBB God
Hors ligne Hors ligne

La 11ème brouette - an unnegved karrigel

« le: 18 Juillet, 2007, 03:38:13 pm »

Coucou

vous qui appréciez ce forum

voua avez remarqué que le site autour a été débranché depuis un moment
et l'on attendait un nouveau site qui a pris plus de temps que prévu mais qui ne va pas tarder à monter ( on est sur les contenus )
Merci à Yoann qui nous a gratifié de ce travail avant de prendre un peu de recul.

On a tout plein de besoins Web
contenus
tuyauterie
développement d'outils Web
administration
modération de forum
Gestion d'un centre de ressources ( formation et information )
Nouvelles rubriques du Divroet Newez ( contenus et tuyauterie : par exemple une rubrique Musique de couple en relation avec la commission couple de BAS )

etc. ce ne sont pas les idées qui manquent, mais les bras, et c'est pour ça que ça n'avance pas aussi vite que l'on souhaiterait tous.

alors, si vous appréciez l'état d'esprit qui règne ici, nous avons besoin de renforcer ces équipes

j'en appelle en particulier aux amis, aux administrateurs des sites des bagadou ( divroet ou non )
etc.

A vous lire : vous pouvez aussi vous adresser directement à moi ( cf ma fiche sur ce forum )

Merci d'avance, Kenavo

Journalisée

Mieux vaut penser le changement que changer de pansement  ( Francis Blanche )
http://www.trombiniawer.net/fr/trombi.php?soner=195
Igrecpoint
YaBB God
Hors ligne Hors ligne

I'm a beach boy !

« Répondre #1 le: 18 Juillet, 2007, 04:20:42 pm »

Pour tout ceux qui se posent la question, j'ai démissionné du conseil d'administration de la fédération BAS Divroet après avoir été "démis" de mes fonction de Vice Président par le bureau executif (pas par le CA, ya une subtilite la.).

Je ne travaille donc plus en tant qu'elu au sein de la fédération BAS Divroet depuis le 18 avril 2007.

Y.
Pour infos, mon courier de demission ainsi que mes comptes rendu sont a jour, publiés aux CA et disponibles pour les groupes adherents qui le souhaitent et qui en feront la demande bien evidement.
« Dernière édition: 07 Août, 2007, 06:25:50 am par Igrecpoint » Journalisée

Gagne ta place au Quartz avec Mouchig Dall sur bagadou.org. [blink]La seconde piste est disponible[/blink]
11ème
Animateur
YaBB God
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juillet, 2007, 11:30:44 am »

Précisons - puisque Yoann nous y invite - que cela ressort d'affaires internes à la fédération,
que cela a fait l'objet d'un "vote de confiance" dans le Conseil d'Administration de la fédé
et que celui-ci a donné un résultat unanime...

Donc ce n'est pas une mesure discrimatoire ou personnelle... c'était une suspension de sa Vice-Présidence, pas de l'équipe Web...
Suite logique à une longue série de dysfonctionnements clairement identifiés et convergents.

le détail est du ressort de notre fédération, interne, mais je suis extrèmement serein si Yoann souhate que l'on en parle en public : de toute façons, cela sera évoqué lors de notre prochaine Assemblée Générale.

( mais ça devient ridicule, des règlements de comptes internes de ce genre, en public, et comme me dit Florian-Couac, je suis sur qu'il y a 90 % des gens sur le forum qui n'en ont rien à branl... )
« Dernière édition: 19 Juillet, 2007, 11:32:19 am par 11ème » Journalisée

11ème
Animateur
YaBB God
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet, 2007, 11:33:59 am »

Je remet donc le couvert sur le sujet initial :

nous avons besoin, les sonneurs ont besoin, de gens motivés pour collecter, mettre en forme, et diffuser de l'information.

et ça recouvre beaucoup de sujets et beaucoup de fonctions.

Formation garantie ( comme on dit dans les petites annonces de Job  Grin )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !